Succès pour le téléfilm "Sherlock : The Abominable Bride" ; ABC domine le passage à la nouvelle année ; Syfy reconduit "The Expanse" pour une saison 2 ; une promo pour la suite de "The Walking Dead"

2 Janvier 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #News, #UK

Succès pour le téléfilm "Sherlock : The Abominable Bride" ; ABC domine le passage à la nouvelle année ; Syfy reconduit "The Expanse" pour une saison 2 ; une promo pour la suite de "The Walking Dead"

Un condensé de diverses informations tombées au cours de ces derniers jours.

> BBC One retransmettait ce vendredi 1er janvier l'épisode spécial "Sherlock : The Abominable Bride", situant son action dans le Londres de 1890. Le téléfilm de 90 minutes a rassemblé 8.4 millions de téléspectateurs, en faisant le programme le plus regardé de cette période de fêtes au Royaume-Uni. Le tournage de la saison 4 de "Sherlock" est prévu pour le printemps prochain, pour une diffusion début 2017.

> ABC a très largement remporté la bataille télévisée du passage à la nouvelle année. Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, l'émission spéciale "Dick Clark's New Year's Rockin' Eve with Ryan Seacrest" a rassemblé 10% des foyers américains entre 23h30 et 01h15, soit près de 15 millions de téléspectateurs. NBC a réuni 4.3% des foyers américains avec "New Year's Eve With Carson Daly" entre 23h30 et 00h30 et sur la FOX "Pitbull's New Year's Revolution" a intéressé 3.1% des foyers américains.

> Syfy a reconduit "The Expanse" pour une deuxième saison de 13 épisodes, soit trois de plus que la première saison actuellement en cours de diffusion. Les trois premiers épisodes diffusés depuis mi-décembre ont réuni 1.6 million de téléspectateurs en moyenne, en incluant les visionnages différés jusqu'à trois jours après la première diffusion. Une performance très modeste : la troisième et dernière saison de "Defiance" (annulée) rassemblait pour exemple près de deux millions de téléspectateurs sur ce même critère selon les chiffres communiqués par Deadline.

> Lundi dernier (28 décembre), NBC proposait de nouveaux épisodes de "Superstore" et "Telenovela", épisodes mis en ligne depuis plusieurs semaines sur le site web de la chaîne. Les deux comédies ont respectivement réuni 2.62 et 2.23 millions de téléspectateurs entre 21h00 et 22h00, avec des taux de 0.8% et 0.6% sur les 18-49 ans. Portées par America Ferrera et Eva Longoria, "Superstore" et "Telenovela" sont programmées de manière régulière pour le reste de leurs épisodes chaque lundi à 20h00 dès ce 4 janvier. Leur avenir s'annonce pour l'instant très compliqué...

> AMC a dévoilé une nouvelle bande annonce pour la deuxième partie de la saison 6 de "The Walking Dead", à découvrir dès le dimanche 14 février prochain.

Partager cet article

Commenter cet article