TNT annule sa série la plus regardée "Rizzoli & Isles", abandonne le projet "Titans" et dévoile les bandes annonces de "Animal Kingdom" et "Good Behavior"
/image%2F1056864%2F20160108%2Fob_3949c8_ob-6349ad-rizzoliandisles.png)
Le nouveau président de TNT et TBS Kevin Reilly, débarqué de FOX il y a un an suite à ses mauvais résultats, vient officiellement d'annoncer l'annulation de la série la plus regardée de TNT, à savoir "Rizzoli & Isles". La saison 7 de 13 épisodes, proposée durant l'été 2016, sera donc la dernière.
Dans son discours, Kevin Reilly donne l'impression d'avoir voulu se débarasser de la série pour sans doute donner une nouvelle direction à la chaîne. "Angie Harmon et Sasha Alexander ont eu une très bonne expérience. Je ne sais pas si elles voulaient en faire davantage, mais elles se sentaient très à l'aise à l'idée que la série a fait son temps".
En 2015, la saison 6 de "Rizzoli & Isles" fut la série la plus regardée de TNT avec 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion, bien devant la saison 4 de "Major Crimes" (3.7 millions) ou encore la saison 2 de "The Last Ship" (2.9 millions).
"Animal Kingdom" et "Good Behavior" à l'été 2016
A l'occassion du "TCA Winter Press Tour", Kevin Reilly a également annoncé l'abandon du projet "Titans" (une adaptation DC Comics) dont un pilote avait été commandé par les anciens dirigeants : "Ce n'est pas la direction que l'on veut prendre" s'est-il justifié. La chaîne souhaite se rediriger vers des séries ambitieuses et sombres en s'éloignant des séries "popcorn".
TNT a de plus présenté les bandes annonces de ses deux nouvelles séries attendues pour l'été 2016 : "Animal Kingdom" et "Good Behavior". "Good Behavior" met en scène une voleuse (incarnée par Michelle Dockery) dont la vie bascule lorsqu'elle sort de prison et apprend qu'un tueur a gages a été embauché pour tuer l'épouse d'un homme. "Animal Kingdom" est centrée sur les activités criminelles d'une famille de la Californie du Sud dirigée par la matriarche incarnée par Ellen Barkin.
Commenter cet article