Kiefer Sutherland n'exclut pas de revenir dans le spin-off "24 Legacy"

6 Avril 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Projets 2016-2017

Kiefer Sutherland n'exclut pas de revenir dans le spin-off "24 Legacy"

Kiefer Sutherland n'exclut pas de revenir dans la franchise "24" via le spin-off "24 Legacy" attendu la saison prochaine sur FOX. Dans une interview accordée à Rolling Stone, l'acteur admet cette possibilité : "J'ai dit deux fois que je ne reviendrai jamais dans "24" et j'ai eu tort. Je ne le dirai plus jamais."

Le spin-off de "24" en préparation pour la saison 2016 / 2017 est porté par un nouveau casting avec Corey Hawkins et Miranda Otto. Mais Kiefer Sutherland assure toujours ses fonctions de producteur dans la série dérivée.

"C'est un script phénoménal" assure Kiefer Sutherland. "Je pense qu'il sera très libérateur pour les scénaristes de ne pas avoir à écrire une nouvelle journée pour Jack Bauer. Ils doivent écrire pour de nouveaux personnages. Mais Jack Bauer est toujours quelque part, donc vous ne savez jamais ce qui peut se passer."

Kiefer Sutherland est actuellement occupé à tourner la nouvelle série de ABC "Designated Survivor" dans laquelle il incarne le nouveau Président des Etats-Unis après que l'ancien Président et tout une partie du gouvernement américain ait été tué lors d'une attaque catastrophique. 13 épisodes ont été directement commandés sans passer par la case pilote et les tournages sont déjà en cours.

Cette nouvelle série ne devrait donc pas empêcher Kiefer Sutherland de potentiellement apparaître dans "24 Legacy" si le scénario le requiert. On rappelle que "24 Legacy" est actuellement au stade du pilote et que la série doit encore être officiellement commandée par la FOX d'ici début mai. Sauf grosse surprise, ce ne devrait être qu'une formalité.

Partager cet article

Commenter cet article