"Maya and Marty in Manhattan" : le nouveau variety show de NBC avec Maya Rudolph et Martin Short sera diffusé en direct dès le mardi 31 mai

11 Mars 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

"Maya and Marty in Manhattan" : le nouveau variety show de NBC avec Maya Rudolph et Martin Short sera diffusé en direct dès le mardi 31 mai

NBC s'apprête à vivre à un été puissant avec les "Jeux Olympiques de Rio" et les nouvelles saisons de "America's Got Talent" et "American Ninja Warrior". Une programmation forte et riche qui va assurer une plateforme promotionnelle intense pour les nouveaux programmes de la rentrée (plus de détails cet article).

Pour compléter ces programmes puissants, plusieurs nouveautés sont attendues et parmi elles la nouvelle émission de variété "Maya and Marty In Manhattan". Ce nouveau divertissement, produit et diffusé en direct depuis New York, continue de s'inscrire dans le grand retour en force des shows en direct à la télévision américaine. Maya Rudolph et Martin Short seront les stars de cette nouvelle émission qui mélangera des sketches sur l'actualité, les célébrités, les tendances actuelles et contiendra également des invités musicaux.

Maya et Martin sont actuellement considérés comme deux des meilleurs artistes dans le milieu des sketchs aux Etats-Unis. Maya Rudolph a participé pendant huit saisons au "Saturday Night Live" entre 2000 et 2007 sur NBC. Martin Short a déjà été récompensé par les Emmy Awards et les Tony Awards et est l'un des comédiens les plus aimés de sa génération d'après Variety.

"Maya and Marty In Manhattan" sera retransmis en direct chaque semaine depuis le siège de NBC au 30 Rockefeller Center à New York. L'émission sera lancée le mardi 31 mai à 22h00 où elle y sera diffusée cet été, en duo avec "America's Got Talent" programmé juste avant.

NBC vient d'annoncer ce vendredi la participation de Keenan Thompson de manière régulière à cette nouvelle émission de variété. Keenan est déjà membre du "Saturday Night Live" depuis 13 saisons. "Maya and Marty in Manhattan" est produit par Lorne Michaels.

Partager cet article

Commenter cet article