Audiences Mardi 23/02 : "Limitless" au plus bas sur CBS et en chute de 35% par rapport à "Person of Interest" sur un an

25 Février 2016 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Mardi 23/02 : "Limitless" au plus bas sur CBS et en chute de 35% par rapport à "Person of Interest" sur un an

Mardi soir, CBS a de nouveau très largement dominé entre 20h00 et 22h00 avec "NCIS" (17.47 millions) et "NCIS New Orleans" (12.60 millions). En fin de soirée, le nouveau drama "Limitless" continue d'être une immense déception avec 5.87 millions d'intéressés et un taux de 1.1% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la plus basse audience de la série qui perd plus de la moitié des téléspectateurs de son lead-in.

Sur les quatre derniers épisodes diffusés, "Limitless" a réuni 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une chute de 35% par rapport à "Person of Interest" sur la même période l'an dernier. Sur la cible privilégiée par les annonceurs publicitaires, la chute est de 24% pour atteindre un taux de 1.2% sur les 18-49 ans.

Dans le même temps, le lead-in direct "NCIS New Orleans" diffusé à 21h00 n'a baissé que de 15% sur le public global et de 12% sur les 18-49 ans entre 2015 et 2016 sur les mêmes périodes considérées.

Moyenne des séries de CBS diffusées le mardi sur les 4 derniers épisodes inédits à date en 2016 et comparaison avec 2015 sur la période équivalente (20h00 : NCIS, 21h00 : NCIS New Orleans, 22h00 : Person of Interest en 2015 et Limitless en 2016)
Moyenne des séries de CBS diffusées le mardi sur les 4 derniers épisodes inédits à date en 2016 et comparaison avec 2015 sur la période équivalente (20h00 : NCIS, 21h00 : NCIS New Orleans, 22h00 : Person of Interest en 2015 et Limitless en 2016)

Alors "Limitless" peut-elle prétendre à une deuxième saison ? La série est certes une production CBS Television Studios mais cette très faible rétention pourrait lui être fatale. "Code Black" enregistre peut être des audiences similaires le mercredi soir, mais avec un lead-in bien plus faible. La semaine dernière, le drama médical a réuni un peu plus de six millions de téléspectateurs avec un lead-in à moins de cinq millions. "Code Black" demeure par ailleurs une co-production CBS Studios / ABC Studios.

Audiences Mardi 23/02 : "Limitless" au plus bas sur CBS et en chute de 35% par rapport à "Person of Interest" sur un an

.

Partager cet article

Commenter cet article