Audiences Mardi 15/09 : "Best Time Ever With Neil Patrick Harris" signe un démarrage banal pour NBC ; "Zoo" s'achève au plus bas, une saison 2 possible ?

16 Septembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Mardi 15/09 : "Best Time Ever With Neil Patrick Harris" signe un démarrage banal pour NBC ; "Zoo" s'achève au plus bas, une saison 2 possible ?

Mardi, NBC retransmettait le premier épisode de la nouvelle émission de Neil Patrick Harris, "Best Time Ever". Le show, diffusé en direct, est une adaptation du concept anglais "Saturday Night Takeaway".

Diffusé à 22h00, "Best Time Ever With Neil Patrick Harris" a rassemblé 6.79 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1.8% sur les 18-49 ans. Le programme est leader sur les deux critères, face à une concurrence composée de rediffusions ou de best-of sur CBS et ABC.

"Best Time Ever" avait pour support les performances des finalistes de "America's Got Talent" qui ont rassemblé 11.33 millions de téléspectateurs entre 20h00 et 22h00, avec un taux de 2.4% sur les 18-49 ans.

C'est un démarrage acceptable qu'effectue le nouveau divertissement de NBC, bien que celui-ci n'ait rien de bien exceptionnel devant les attentes générées par le format et la publicité effectuée depuis plusieurs mois. Fin mai, le lancement de "I Can Do That", également après "America's Got Talent", avait attiré 6.40 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.8% sur les 18-49 ans. "I Can Do That" n'avait pour autant pas bénéficié de la même presse que celle de "Best Time Ever".

"Zoo" s'achève au plus bas

Sur CBS, le season finale de "Zoo" n'a pas passionné les foules, bien au contraire. La dernière née des productions estivales de CBS n'a intéressé que 4.81 millions de téléspectateurs. Il s'agit de la plus basse audience de la série. Le taux est de 0.9% sur les 18-49 ans. Une saison 2 sera-t-elle commandée ? Le mystère demeure.

Partager cet article

Commenter cet article