La comédie "Mr. Robinson" confirme son lancement en deuxième semaine : une saison 2 possible pour NBC ?

14 Août 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC, #Audiences

La comédie "Mr. Robinson" confirme son lancement en deuxième semaine : une saison 2 possible pour NBC ?

Mercredi soir, NBC proposait deux nouveaux épisodes de la comédie "Mr. Robinson" avec Craig Robinson ("The Office"). Composée de six épisodes, la série est proposée au rythme de deux épisodes par semaine pendant trois semaines. La série a confirmé le succès de son lancement.

Diffusés entre 21h00 et 22h00, les deux épisodes ont respectivement réuni 4.39 et 3.48 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1.0% sur les 18-49 ans. NBC se positionne deuxième sur la case horaire, tout juste derrière un nouvel épisode de "Extant" sur CBS (4.47 millions, 0.7%). Ces scores sont dans la lignée du lancement effectué la semaine dernière où les deux premiers épisodes avaient rassemblé 4.60 et 3.79 millions de téléspectateurs.

Pour rappel, les deux comédies les plus regardées de NBC lors de la saison précédente sont "Undateable" (4.9 millions) et "One Big Happy" (3.9 millions). Les performances de "Mr. Robinson" en période estivale sont donc plus que satisfaisantes. On rappellera également que la première saison de "Undateable" diffusée pendant l'été 2014 avait réuni 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 0.9% sur les 18-49 ans, une série qui va connaître une saison 3 cet automne.

La saison 1 de "Mr. Robinson" s'achève mercredi prochain sur NBC, et sera suivie par le lancement de la nouvelle comédie "The Carmichael Show" le mercredi 26 août sur le même modèle : six épisodes diffusés au rythme de deux inédits par semaine.

Partager cet article

Commenter cet article