"UnREAL" confirme son flop avec 707 000 téléspectateurs pour l'épisode 2 sur Lifetime

9 Juin 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Câble

"UnREAL" confirme son flop avec 707 000 téléspectateurs pour l'épisode 2 sur Lifetime

La semaine dernière, Lifetime lançait la nouvelle série "UnREAL" qui devait marquer le début d'une nouvelle page dans l'histoire des séries de la chaîne. La star de la série Shiri Appleby expliquait à TVLine : "Ils ont été très clairs avec nous, expliquant qu'ils souhaitaient repositionner leur marque, et que notre série était le véhicule parfait pour lancer cette nouvelle campagne d'image. Nous recevions les scripts et nous pensions : jamais ils ne nous laisseront tourner ça !"

"UnREAL" est une fiction qui suit les producteurs d'une émission intitulée "Everlasting", un reality show dans le style du "Bachelor", qui manipulent les candidats (mais qui se manipulent aussi entre eux) dans l'espoir de créer un événement télévisuel.

Le premier épisode diffusé lundi dernier n'avait réuni que 815 000 téléspectateurs en première diffusion. Une très grosse déception pour Lifetime. En réaction, la chaîne annonçait alors la mise en ligne des quatre premiers épisodes pour tenter de susciter le buzz. En vain. Ce lundi, le deuxième épisode n'a intrigué que 707 000 téléspectateurs. Juste avant, "Devious Maids" en rassemble le double (1.42 million).

La première saison de "UnREAL" comporte 10 épisodes. Avec de tels scores, une suite semble assez improbable à l'heure actuelle. C'est une véritable déception pour Lifetime.

Partager cet article

Commenter cet article