Audiences Mardi 26/05 : la saison 10 de "America's Got Talent" débute en forme ; bon lancement pour "I Can Do That" ; "5th Grader" passe inaperçu

28 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Mardi 26/05 : la saison 10 de "America's Got Talent" débute en forme ; bon lancement pour "I Can Do That" ; "5th Grader" passe inaperçu

Mardi, NBC débutait la 10ème saison de "America's Got Talent". Pour la troisième année consécutive, le jury est composé de Howie Mendel, Howard Stern, Mel B et Heidi Klum. Nick Cannon est de nouveau à la présentation.

Le célèbre concours de talent s'est ouvert devant 10.9 millions d'américains entre 20h00 et 22h00, dominant largement le prime time américain. Le taux est de 2.6% sur les 18-49 ans. Pour comparaison, les deux précédentes éditions avaient démarré devant 11.2 millions de téléspectateurs en 2013 et 12.0 millions en 2014. Un retour satisfaisant pour le programme phare de l'été.

NBC a par ailleurs annoncé les quatre juges guest qui officieront à partir du 14 juillet pour déterminer les 36 finalistes de cette édition de "America's Got Talent". Ils sont attendus Neil Patrick Harris (à la tête du nouveau variety show "Best Time Ever" dès septembre sur NBC, une adaptation de "Saturday Night Takeway"), l'ex-juge de "America's Got Talent" Piers Morgan, le chanteur Michael Bublé et le comédien et producteur Marlon Wayans. Les shows live débuteront le mardi 11 août.

Bon début pour "I Can Do That"

A la suite de "America's Got Talent", NBC lançait le nouveau divertissement "I Can Do That" présenté par Marlon Wayans. Le show a signé un très bon démarrage avec 6.5 millions de téléspectateurs et un taux de 1.8% sur les 18-49 ans. A confirmer dans les prochaines semaines. Tous les détails sur le principe de "I Can Do That" avec Cheryl Burke, Joe Jonas, Nicole Scherzinger, Ciara, Jeff Dye et Alan Ritchson dans cet article consacré.

Sur FOX, le retour du jeu "Are You Smarter Than A 5th Grader ?" après cinq ans d'absence est passé un peu inaperçu. Dans le même temps, programmer l'émission face au hit estival de NBC et face au jeu de ABC "500 Questions" (4.7 millions, 1.1%) n'était surement pas la meilleure idée, ces émissions partageant surement un public commun.

Diffusé à 20h00 donc, "5th Grader" a amusé 3.3 millions d'américains, pointant à un taux de 0.8% sur la cible commerciale. Juste après, la compétition culinaire "Hell's Kitchen" rassemble 3.3 millions de téléspectateurs également, avec un taux de 1.1% sur les 18-49 ans.

Partager cet article

Commenter cet article