"Better Call Saul" se maintient à un haut niveau sur AMC et double son audience avec les enregistrements numériques

11 Mars 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

"Better Call Saul" se maintient à un haut niveau sur AMC et double son audience avec les enregistrements numériques

"Better Call Saul" a trouvé son public sur AMC. La stratégie de la chaîne américaine d'ouvrir une nouvelle case horaire pour diffuser des séries inédites (le lundi 22h00) s'avère pour l'instant payante.

Si l'audience du prequel de "Breaking Bad" n'a pas encore cessé de diminuer passant de 3.42 millions pour le lundi 9 février à 2.57 millions pour l'épisode 6 diffusé ce lundi 9 mars, il n'en demeure pas moins que la série est très puissante une fois pris en compte les visionnages différés.

L'épisode de la semaine dernière a ainsi vu son audience plus que doubler en prenant en compte les enregistrements numériques jusqu'à trois jours après la date de diffusion. En Live + 3 Days, l'épisode 5 de "Better Call Saul" est grimpé à 5.5 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.7% sur les 18-49 ans, soit une hausse spectaculaire sur le taux de 115% par rapport à la première diffusion (total de 2.71 millions en première diffusion).

Composée de 10 épisodes, la première saison s'achève le lundi 6 avril. La série est déjà reconduite pour une saison 2.

Partager cet article

Commenter cet article