Audiences Dimanche 15/02 : énorme carton pour la spéciale 40 ans du "Saturday Night Live" ; "CSI Les Experts" s'achève au plus bas sur CBS

16 Février 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Dimanche 15/02 : énorme carton pour la spéciale 40 ans du "Saturday Night Live" ; "CSI Les Experts" s'achève au plus bas sur CBS

Dimanche soir, NBC créait l'événement avec une émission spéciale pour célébrer les 40 ans du "Saturday Night Live". Entre 20h00 et 23h00, le show a rassemblé une audience spectaculaire de 23.14 millions de téléspectateurs. Sur les 18-49 ans, le taux est de 7.8%. NBC s'est très largement imposée sur le prime time américain.

Sur CBS, la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 15 de "CSI Les Experts" n'a pas fait d'éclats face à cette concurrence redoutable. La série policière n'a réuni que 7.12 millions de téléspectateurs entre 21h00 et 23h00, avec un taux de 1.1% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la pire audience historique de la série. Le programme connaîtra-t-il une saison 16 ? Il serait dommageable de s'arrêter sur cette mauvaise note. Le producteur exécutif discute du 2-hour finale.

ABC avait opté pour une soirée spéciale "The Bachelor" avec "The Bachelor : Chris Tells All" à 20h00 (5.67 millions, 1.5%) et un nouveau numéro de "The Bachelor" entre 21h00 et 23h00 (6.05 millions, 1.5%). Si ABC espérait contrait le "Saturday Night Live" avec cette contre-programmation, elle avait mal jugée la compétition.

Du côté de FOX, les audiences sont dérisoires pour "The Simpsons" (2.67 millions, 1.1%), "Brooklyn 99" (2.08 millions, 0.9%), "Family Guy" (2.51 millions, 1.2%) et "Bob's Burgers" (2.01 millions, 0.9%). A 19h00, le series finale de "Mulaney" pointe à 1.1 million avec un taux de 0.4% sur les 18-49 ans.

Partager cet article

Commenter cet article