USA Network commande la série "Mr. Robot" sur le piratage informatique avec Remi Malek : les autres projets en considération pour la saison 2015 / 2016

21 Décembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #USA

USA Network commande la série "Mr. Robot" sur le piratage informatique avec Remi Malek : les autres projets en considération pour la saison 2015 / 2016

USA Network vient de sélectionner sa première nouvelle série pour la saison 2015 / 2016. "Mr. Robot" vient de recevoir une commande de 10 épisodes. La série est centrée sur Elliot, un jeune programmeur (Rami Malek, vu dans "La Nuit Au Musée" ou "The Pacific") qui souffre d'un trouble de comportement antisocial et ne peut communiquer avec des gens qu'en les piratant. Christian Slater incarne Mr. Robot, personnage qui va recruter Elliot dans son organisation secrète de hackers pour faire chuter les entreprises américaines.

La récente affaire du piratage de Sony a du aider la série à passer de la case pilote à série. Pour la saison 2015 / 2016, USA Network présente encore quatre séries en considération dont un pilote a été commandé :

  • "Stanistan" avec Jennifer Carpenter ("Dexter") sur le travail de journalistes et membres du gouvernement dans un camp américain au Moyen-Orient.
  • "Colony" avec Josh Holloway ("Lost", "Intelligence") et Sarah Wayne Callies ("Prison Break", "The Walking Dead") dans une production Carlton Cuse ("Lost", "Bates Motel") sur une invasion extra-terrestre en 2015 à Los Angeles où la population est divisée entre ceux qui collaborent avec les aliens et ceux qui se rebellent.
  • "Queen of The South", une adaptation d'une telenovela basée sur le roman de Arturo Perez-Reverte. La série est centrée sur le personnage de Teresa Mendoza qui est forcée de se réfugier aux Etats-Unis après que son petit-ami dealer de drogue se soit fait abattre au Mexique. Elle va se retrouver à la tête d'un cartel pour tenter de détruire ceux qui ont tué son ami.
  • "Evil Men", sur un homme de classe moyenne approché par une entité puissante qui lui ordonne de tuer les hommes mauvais. La série est teintée de surnaturel, avec au casting Dallas Roberts ("The Walking Dead") et Clifton Collins Jr. ("Pacific Rim").

Partager cet article

Commenter cet article