Audiences Mercredi 3/12 : le cross-over avec "The Flash" offre à "Arrow" sa meilleure audience historique

4 Décembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #CW

Audiences Mercredi 3/12 : le cross-over avec "The Flash" offre à "Arrow" sa meilleure audience historique

Le cross-over entre "The Flash" et "Arrow" est une véritable réussite pour CW. Mardi soir, la première partie avait réuni 4.34 millions de téléspectateurs, permettant à "The Flash" de signer sa meilleure audience depuis le pilote (plus de détails dans l'article consacré).

Ce mercredi, la deuxième partie dans "Arrow" a intrigué 3.9 millions de téléspectateurs selon les premières estimations. Sur le public global, "Arrow" gagne 1.3 million de téléspectateurs par rapport au dernier inédit et signe sa deuxième meilleure audience historique, juste après l'épisode pilote diffusé en septembre 2012 (4.14 millions). Sur les 18-49 ans, "Arrow" récolte un taux de 1.4%, sa meilleure performance historique (+ 0.1 point par rapport au pilote et + 0.5 point par rapport au dernier épisode).

Récemment, le producteur de "The Flash" Greg Berlanti a indiqué qu'il ne devrait pas y avoir de nouveaux cross-over entre les deux séries cette saison. Vu les très bonnes performances enregistrées cette semaine, cela va peut être changer.

Audiences Mercredi 3/12 : le cross-over avec "The Flash" offre à "Arrow" sa meilleure audience historique

.

Partager cet article

Commenter cet article