Après un début de saison réussi, "Once Upon A Time" chute à ses plus basses audiences de la saison ; "Resurrection" et "Revenge" toujours très bas

8 Décembre 2014 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

Après un début de saison réussi, "Once Upon A Time" chute à ses plus basses audiences de la saison ; "Resurrection" et "Revenge" toujours très bas

Ces deux dernières semaines, ABC proposait de nouveaux épisodes de "Once Upon A Time", "Resurrection" et "Revenge" le dimanche soir. Les performances n'ont pas été très brillantes avec des audiences basses et décevantes.

A 20h00, les deux derniers épisodes en date de "Once Upon A Time" ont enchanté 6.43 et 6.1 millions de téléspectateurs, avec des taux respectifs de 2.1% et 2.0% sur les 18-49 ans. Il s'agit des deux plus basses audiences de la saison. C'est une déception pour "Once Upon A Time" après un début de saison réussi.

En effet, sur les huit premiers épisodes de la saison 4, "Once Upon A Time" était en progression de 600 000 téléspectateurs par rapport à la même période l'an dernier (voir l'article spécial classement et évolutions). En incluant les deux derniers épisodes et en comparant sur les 10 premiers épisodes de la saison 3, la progression annuelle n'est plus que de 200 000 téléspectateurs (et + 0.4 point sur les 18-49 ans).

Le désastre "Resurrection"

A 21h00, "Resurrection" touche le fond avec 3.66 et 3.9 millions de téléspectateurs pour les deux derniers épisodes avec des taux respectifs de 0.9% et 1.0% sur les 18-49 ans. Des performances dérisoires qui assurent à la série une annulation à l'issue de la saison 2, si ce n'est une déprogrammation proche.

A 22h00, "Revenge" parvient à faire mieux que son lead-in avec 4.08 et 4.6 millions de présents pour les deux derniers épisodes avec des taux respectifs de 1.0% et 1.2% sur les 18-49 ans. Les audiences n'en restent pas moins dérisoires et il serait temps pour ABC et les fans du soap d'annoncer une conclusion à l'issue de la saison 4 et de passer à autre chose l'an prochain.

Partager cet article

Commenter cet article